Phrases

Skelets numériques

Phrases

Cette page regroupe des phrases que j'extrais de ma journalisation quotidienne. Pourquoi une phrase plutôt qu'une autre? Est-ce parce qu'elle est jolie? Que dire alors quand on arrive pas à trouver de la beauté dans une journée? Qu'est-ce qui vaut la peine d'être conservé? J'ignore la réponse à toutes questions; c'est l'usage qui fournira la réponse. Il y aura parfois des trous, que je tâcherai de combler au fil du temps.

18-01-2025

Je pense que si il y avait eu moins de boue au sol, je me serai allongé pour me faire submerger par la marée.

17-01-2025

J’ai gambergé dans la vase qui caractérise mes réveils pendant un petit moment, avant d’accepter que si d’autres personnes l’avaient fait et que ce système fonctionnait, ce n’était peut-être pas si insurmontable.

16-01-2025

Et il y avait un homme en collant qui pissait sur le bord d’un arbre, en se secouant un peu probablement pour éjecter les dernières perles d’urine. Un petit Elliot curieux se demandait ce que faisait l’homme, son grand père moustachu essayant vainement de le convaincre que ce n’était pas intéressant; à dire vrai, pourquoi ce type se soulageait ici est une question fort valide.

15-01-2025

Il y avait des toilettes abandonnées devant les grilles du jardin, le réservoir était plein de bric à brac, je n’aurais jamais pensé à utiliser les toilettes comme moyen de transport sauf à être pressé par le temps, ou la flemme (c’est difficile de contacter les encombrants et la poubelle de cartons ne passe que le mardi donc si on déménage il faut stocker les cartons). Sa lunette était très colorée, un motif à la géométrie complexe, plein de courbes et des gradients de couleurs sombres, rouges et bleues qui évoquent la séquence de Bahia dans los tres caballeros, une quiétude chaude de ville côtière près d’une foret tropicale (et beaucoup d’esthétique psychédélique). Quand on fait caca sur cette cuvette, est-ce qu’on se sent à Bahia ?

14-01-2025

Quelqu’un s’est arrêté dans la rue, iel a tapé du pied sur une plaque de verglas: une curiosité enfantine / animale l’envie de percevoir le monde.

13-01-2025

J’ai vu de la lumière sur des bâtiments je me suis retourné c’était le soleil à travers les arbres, comme il était tôt je pouvais le fixer dans les yeux, ça me rappelle un coucher de soleil comme cet été quand on regardait les étoiles, mais ici c’est le matin qui arrive

12-01-2025

Si je promeus le logiciel libre, ce n’est pas pour que les gens aillent d’un monopole à un autre. L’objectif n’est pas qu’iels quittent meta, l’objectif est de permettre qu’iels puissent avoir des activités sociales dans leur intimité. Je veux des comploteurs. Je veux des poètes qui se cherchent. Je veux des secrets qui s’échangent. Vie privée ?

Retour en haut de page Tous mes posts sont en licence CC-BY-NC-SA 4.0