Skelets numériques
Phrases
Cette page regroupe des phrases que j'extrais de ma journalisation quotidienne. Pourquoi une phrase plutôt qu'une autre? Est-ce parce qu'elle est jolie? Que dire alors quand on arrive pas à trouver de la beauté dans une journée? Qu'est-ce qui vaut la peine d'être conservé? J'ignore la réponse à toutes questions; c'est l'usage qui fournira la réponse. Il y aura parfois des trous, que je tâcherai de combler au fil du temps.
2025-06-10
Je n’aurais pas pu souhaiter meilleure soirée. E., S., M. et Virgule en étaient. C’était une soirée où on a parlé de choses sensibles et un peu dures, avec de la passion mais cadrée pour qu’on puisse respecter mutuellement nos limites. Il était question de relations et des attentes qu’on puisse avoir de nos amoureux·ses.
Le mieux c’est pas de se laisser dominer par ses peurs ou de les dominer. C’est d’aller vers l’autre et les lui livrer. Une relation c’est une conversation, pas une entreprise de prise de dominion sur soi mais d’augmentation mutuelle de nos compréhensions.
Des cerises égouttées avec des bougies plantées dessus!!
2025-06-09
Crevant les transports avec les trains remplis de faf et la contrôleuse qui rackette les camarades.
Mais Virgule est officiellement une petite patate intersectionnelle.
2025-06-08
J’ai appris à setup les Content Security Protocol pour l’affichage de ma wishlisht! Pratique pour permettre à chacun·e d’éditer et annoter.
2025-06-07
A. prend une gaufre et moi un café dans le kioske après avoir fait les cartons chez A. Virgule adore M. et c’est réciproque.
2025-06-05
J’aime bien les gens qui chantent sur leurs vélos.
Je suis crevé j’ai l’impression d’être beaucoup plus guidé par mes obligations que par mes envies et j’ai pas envie d’être tout le temps obligé de faire des choses.
2025-06-04
J’ai cédé ma place à une femme dans le RER pour éviter qu’elle s’engueule plus fort avec un autre passager
2025-06-03
crevé crevé crevé mais je pense que c’est une bonne fatigue. J’ai boup le chat du Sauvage.